Les Chicago Bulls ont mis fin à la belle aventure des Milwaukee Bucks jeudi 30 avril. Les coéquipiers de Joakim Noah ont écrasé leurs adversaires dans leur salle 120 à 66 lors du match 6 de leur série du 1er tour des play-offs NBA.
Les Bulls ont remporté la série quatre victoires à deux, en infligeant la troisième plus large défaite de l'histoire des play-offs (54 points) à la jeune et prometteuse équipe de Milwaukee. Au prochain tour, Derrick Rose, Pau Gasol, Joakim Noah et leurs coéquipiers seront opposés aux Cleveland Cavaliers de LeBron James.
Lors de la saison régulière, Cleveland a remporté trois de ses quatre duels contre Chicago, mais les "Cavs" seront privés de JR Smith, suspendu deux matches, et de Kevin Love, opéré d'une épaule. Les Bulls avaient très bien débuté leur série contre les Bucks, en remportant les trois premiers matches, mais comme souvent durant la saison régulière, ils ont traversé une mauvaise période et perdu deux matches de suite.
Lors du match 6, ils ont montré leur meilleur visage avec 20 points de Mike Dunleavy, 19 de Gasol et 15 de Rose. Ils ont aussi profité de l'exclusion dès la 2e période du prodige grec Giannis Antetokounmpo, ce qui a complètement déstabilisé l'équipe de Jason Kidd.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.