La Française Kristina Mladenovic et le Canadien Daniel Nestor, têtes de série N.3, se sont inclinés 6-4, 6-3 en finale du double mixte de l'Open d'Australie face à la Suissesse Martina Hingis associée à l'Indien Leander Paes, N.7, dimanche 1er février à Melbourne.
Mladenovic et Nestor avaient remporté le tournoi l'an passé.
C'est le premier titre en Grand Chelem de Martina Hingis depuis sa victoire en double mixte en 2006 avec un autre joueur indien, Mahesh Bhupathi, déjà sur le sol australien.
La Suissesse, 34 ans et cinq fois titrée en simple en Grand Chelem, était sortie de sa retraite en 2013 pour rejouer en double. Il s'agit de son 11e titre majeur en double (9 chez les dames, 2 en mixte), 21 ans après ses débuts professionnels.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.