1 min de lecture PSG-OM

OM-PSG : Paris s'est imposé dans la douleur

REPLAY – Le Paris Saint-Germain s'est imposé lors du Classico contre l'OM (3-2), mais enregistre les blessures de David Luiz et de Thiago Motta.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud
>
OM-PSG : Paris s'est imposé dans la douleur Crédit Média : Christophe Pacaud,Sophie Aurenche | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Sophie Aurenche

Le PSG a remporté (3-2) dimanche dernier "le Classico" qui l'opposait à l'OM au stade Vélodrome. Toutefois, la victoire des Parisiens n'était pas acquise. Et pour cause, le club de la capitale a été mené par deux fois avant de s'imposer au terme d'un match fou.

Par ailleurs, la formation de Laurent Blanc a aussi laissé quelques plumes dans la bataille contre l'équipe de Marcelo Bielsa. Le PSG a en effet perdu David Luiz et Thiago Motta sur blessure. À la 34ème minute de la partie, le défenseur brésilien a été obligé de sortir à l'issue d'un duel à la course contre André-Pierre Gignac. Quant au milieu de terrain italien, il a rejoint l'infirmerie en toute fin de match. Tous les deux souffrent de problèmes musculaires derrière la cuisse.

Ce nouveau coup dur intervient au mauvais moment pour le PSG. Le club de la capitale doit en effet faire face à un calendrier infernal en cette fin de saison. La bande à Zlatan Ibrahimovic est encore engagée sur quatre tableaux : Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France ainsi que la Ligue des champions et les quarts de finale contre l'ogre barcelonais.

RTL vous recommande
Lire la suite
PSG-OM Paris Saint-Germain David Luiz
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants