Le PSG a remporté (3-2) dimanche dernier "le Classico" qui l'opposait à l'OM au stade Vélodrome. Toutefois, la victoire des Parisiens n'était pas acquise. Et pour cause, le club de la capitale a été mené par deux fois avant de s'imposer au terme d'un match fou.
Par ailleurs, la formation de Laurent Blanc a aussi laissé quelques plumes dans la bataille contre l'équipe de Marcelo Bielsa. Le PSG a en effet perdu David Luiz et Thiago Motta sur blessure. À la 34ème minute de la partie, le défenseur brésilien a été obligé de sortir à l'issue d'un duel à la course contre André-Pierre Gignac. Quant au milieu de terrain italien, il a rejoint l'infirmerie en toute fin de match. Tous les deux souffrent de problèmes musculaires derrière la cuisse.
Ce nouveau coup dur intervient au mauvais moment pour le PSG. Le club de la capitale doit en effet faire face à un calendrier infernal en cette fin de saison. La bande à Zlatan Ibrahimovic est encore engagée sur quatre tableaux : Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France ainsi que la Ligue des champions et les quarts de finale contre l'ogre barcelonais.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte