1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Playoffs NBA 2014 : Indiana écarte Atlanta
1 min de lecture

Playoffs NBA 2014 : Indiana écarte Atlanta

Les Pacers d'Indiana se sont qualifiés pour la troisième année de suite pour le 2e tour des play-offs NBA.

Kyle Kover des Atlanta Hawks face à Lance Stephenson des Indiana Pacers lors du 6e match des playoffs de la NBA, le 1er mai 2014.
Kyle Kover des Atlanta Hawks face à Lance Stephenson des Indiana Pacers lors du 6e match des playoffs de la NBA, le 1er mai 2014.
Crédit : Mike Zarrilli/Getty Images/AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Les Indiana Pacers se sont qualifiés pour le 2e tour des play-offs NBA en battant les Atlanta Hawks 92 à 80, ce samedi à Indianapolis.

Les Pacers qualifiés pour la troisième année de suite

Les Pacers, meilleure équipe de la conférence Est, ont remporté la série par 4 victoires à 3 face aux Hawks qui les ont inquiétés jusqu'au bout malgré leur bilan négatif en saison régulière (38 v-44 d). Au prochain tour, les Pacers, qualifiés pour la troisième année de suite pour les demi-finales de conférence, affronteront les Washington Wizards qui ont dominé les Chicago Bulls par 4 victoires à 1.

Les Pacers ont retrouvé par moments lors de ce match N.7 décisif le niveau qui leur a permis de dominer la NBA jusqu'en février. Paul George a inscrit 30 points et pris 11 rebonds, Lance Stephenson 19 pts et 14 rbds. David West s'est contenté de 4 points, mais a pris 13 rebonds. Signe que les Pacers se sont un peu retrouvés, Roy Hibbert a inscrit 13 points et pris 7 rebonds alors qu'il n'avait marqué que neuf points lors des trois précédents matches.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/