1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. NBA : l'entraîneur d'Atlanta à la tête de la conférence Est
1 min de lecture

NBA : l'entraîneur d'Atlanta à la tête de la conférence Est

Mike Budenholzer, l'entraîneur des Hawks d'Atlanta prendra la tête de l'équipe des meilleurs joueurs de la conférence Est lors du prochain All Star Games.

Mike Budenholzer, l'entraîneur d'Atlanta à Londres en janvier 2014 (archive).
Mike Budenholzer, l'entraîneur d'Atlanta à Londres en janvier 2014 (archive).
Crédit : AFP / BEN STANSALL
La rédaction numérique de RTL & AFP

L'entraîneur d'Atlanta Mike Budenholzer sera à la tête de l'équipe des meilleurs joueurs de la conférence Est lors du All Star Games le 15 février, a annoncé la NBA le mercredi 21 janvier.

Les Hawks, vainqueurs d'Indiana 110 à 91 mercredi, sont assurés d'être premiers de la conférence Est le 1er février, date fixée par la NBA pour désigner les entraîneurs des deux équipes de son All Star Game, ou match des étoiles.

Une série de 14 victoires d'affilées pour les Hawks

Budenholzer, 45 ans, est en poste depuis 2013-14 et a fait des Hawks les surprenants leaders de la conférence Est : ils ont gagné leurs 14 derniers matches, égalant le record de la franchise.

Ancien adjoint de Gregg Popovich, l'entraîneur des San Antonio Spurs, Budenholzer est le premier entraîneur d'Atlanta à se voir confier la direction de l'équipe de la conférence Est depuis 1993-94.

Les noms des joueurs qui participeront au All Star Game le 15 février
au Madison Square Garden de New York, doivent être dévoilés jeudi. Ils sont désignés à l'issue d'une consultation publique sur internet.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.