Yannick Agnel est de retour dans les bassins. Il a signé son come-back de la plus belle des manières. Le nageur français a remporté ce mercredi la finale du 200m libre aux Championnats de France. En plus de s'imposer dans son épreuve fétiche, le champion olympique et du monde en titre a également réalisé la meilleure performance mondiale de l'année sur la distance avec un temps canon de 1:45.97.
Par ailleurs, le nageur du Mulhouse Olympic Natation a aussi validé son ticket pour les Mondiaux de Kazan (Russie) au mois d'août. Satisfait de sa performance du jour, il a d'ores et déjà annoncé qu'il faudrait compter sur lui pour les Championnats du Monde.
Yann is back. Ça fait vraiment plaisir de revenir à haut niveau et de reposer quelques bases sympas pour cet été (ndlr : Mondiaux 2015).
Yannick Agnel, nageur français
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte