1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Natation : les Français champions d’Europe du 4x100 m nage libre
1 min de lecture

Natation : les Français champions d’Europe du 4x100 m nage libre

Les Français se sont emparés de la médaille d'or dans le relais 4x100 m, lors des championnats d'Europe de natation à Berlin.

Mehdy Metella, Fabien Gilot , Florent Manaudou et Jérémy Stravius sur la première place du podium pour le relais 4x100 m, le 18 août 2014 à Berlin
Mehdy Metella, Fabien Gilot , Florent Manaudou et Jérémy Stravius sur la première place du podium pour le relais 4x100 m, le 18 août 2014 à Berlin
Crédit : AFP / DAMIEN MEYER
La rédaction numérique de RTL & AFP

Mehdy Metella, qui nageait sa première grande finale, Fabien Gilot, Florent Manaudou et Jérémy Stravius ont décroché la première place dans le relais 4x100 m nage libre, ce lundi 18 août à Berlin. 

Le quatuor français s'est imposé en 3 min 11 sec 64/100 devant la Russie (3:12.67) et l'Italie (3:12.78).

Deuxième derrière l'Italie après le premier relais, la France est passée aux commandes avec Fabien Gilot, puis Manaudou a conforté cette avance, avant que Stravius ne résiste contre le retour du Russe Vladimir Morozov.

Il s'agit du deuxième titre pour la France lors de ces championnats d'Europe après la victoire d'Axel Reymond sur 25 km en eau libre la veille.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/