Le Français et le Bélarusse Yauhen Tsurkin ont terminé tous deux en 23 sec 00, ce mardi 19 août lors des championnats d'Europe de natation disputés à Berlin.
L'Ukrainien Andriy Govorov et le Britannique Benjamin Proud ont terminé également exæquo (23.21) pour la médaille de bronze.
"Je ne suis pas encore tout seul sur la première marche du podium et je ne fais pas forcément une belle course non plus", a déclaré Manaudou, en référence à l'or glané avec le relais la veille. "On pouvait espérer mieux, a-t-il poursuivi. J'ai essayé de prendre mon envol. Mais le mot d'ordre était de s'amuser".
On pouvait espérer mieux.
Florent Manaudou
À 23 ans, Manaudou décroche sa deuxième médaille d'or des championnats après celle conquise la veille avec le relais 4x100 m nage libre.
Avec son 1,99 m pour 100 kg, le marseillais apporte à la France son troisième titre des championnats avec celui décroché par Axel Reymond sur 25 km en eau libre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte