1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Natation : et de trois pour Florent Manaudou
1 min de lecture

Natation : et de trois pour Florent Manaudou

Florent Manaudou a remporté une troisième médaille d'or. Le PSG et Évian Thonon Gaillard ont fait match nul. - Le Journal des sports, du 23 août 2014.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Natation : et de trois pour Florent Manaudou
16:55
Éric Silvestro & Le Service des Sports

Natation
Même si la France continue de dégringoler dans le classement des médailles aux championnats d'Europe de natation à Berlin, Florent Manaudou ne cesse de briller. Hier, il est devenu champion du 100m nage libre. Il a explosé son record de la distance en 47 secondes 98 centièmes : une vraie première pour le nageur.

Je suis satisfait d'avoir gagné et d'avoir réussi un bon chrono !

Florent Manaudou, nageur

Football
Vendredi, le PSG et Évian Thonon Gaillard se sont séparés sur un score nul et vierge. En manque d'inspiration, les Parisiens se sont cassés les dents : le club de la capitale n'a pas réussi à trouver le chemin des filets des Savoyards. Rappelons qu'Évian avait encaissé 9 buts lors des deux premières journées de la Ligue 1.

Par ailleurs, le match a aussi été marqué par l'expulsion de Yohan Cabaye à la 64ème minute pour un tacle engagé à 60m de ses buts.

RTL vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/