Novak Djokovic a balayé le Belge Steve Darcis 6-0, 7-5. Au prochain tour, le vainqueur de l'Open d'Australie 2015 et du Masters 1.000 d'Indian Wells sera opposé à l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov, 65e mondial. "J'ai dominé complètement le premier set, mais j'ai perdu un peu de mon engagement dans la 2e manche et raté des occasions, ce qui a rendu le set plus serré", a commenté le Serbe.
Deux autres joueurs du top 10 ont connu une journée sans accroc : le Japonais Kei Nishikori et l'Espagnol David Ferrer n'ont rencontré aucune difficulté face au Serbe Viktor Troicki (6-2, 6-2) et au Tchèque Lukas Rosol (6-4, 7-5). En revanche, le numéro 6 mondial, le Canadien Milos Raonic, s'est fait une grosse frayeur face au Français Jérémy Chardy qu'il dominait largement (6-1, 5-3), avant de se retrouver engagé dans un 3e set conclu au jeu décisif 7-6 (7/3).
Mardi 31 mars (à partir de 17h heure française) :
Novak Djokovic (SER/N.1) - Alexandr Dolgopolov (UKR)
Gilles Simon (FRA/N.12) - David Ferrer (ESP/N.6)
Kei Nishikori (JAP/N.4) - David Goffin (BEL/N.18)
John Isner (USA/N.22) - Milos Raonic (CAN/N.5)
Adrian Mannarino (FRA/N.28) - Dominique Thiem (AUT)
Kevin Anderson (AFS/N.15) - Andy Murray (GBR/N.3)
Tomas Berdych (RTC/N.8) - Gaël Monfils (FRA/N.17)
Juan Monaco (ARG) - Fernado Verdasco (ESP/N.29)
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte