Dans son édition du mercredi 23 juillet, Le Canard Enchaîné écrivait que Kylian Mbappé avait refusé de participer à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Sollicité par Tony Estanguet, le footballeur français n’aurait pas accepté de se cacher dans le costume du porteur masqué de la flamme olympique, qui a pourtant eu un grand succès.
Le capitaine de l’équipe de France de football aurait préféré être le dernier porteur de la flamme olympique, selon Le Canard Enchaîné. Or, ce rôle a été confié à Teddy Riner et Marie-José Pérec.
Ce vendredi 25 juillet, le principal intéressé a rejeté d’un revers de main ces accusations. "MDR. Vous avez oublié de dire que je voulais aussi être le meneur de l’équipe de France de basket je pense…", a-t-il ironisé sur X.
"J’étais juste au calme en vacances à l’autre bout du globe. Aucune raison d’être dernier porteur de flamme vu que je n’ai aucune histoire avec les JO", a détaillé Kylian Mbappé. Un temps pressenti pour faire partie de l’équipe de Thierry Henry, médaillée d’argent de l’épreuve de foot, l’attaquant n’avait pas été libéré par le Real Madrid durant l’été.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte