1 min de lecture Maria Sharapova

Maria Sharapova : "C'est une tricheuse", déclare la Française Kristina Mladenovic

La Française Kristina Mladenovic (29e joueuse mondiale) s'en est pris à la Russe, qui a révélé récemment avoir été contrôlée positif au meldonium.

Maria Sharapova, lors d'une conférence de presse à Los Angeles lundi 7 mars
Maria Sharapova, lors d'une conférence de presse à Los Angeles lundi 7 mars Crédit : ROBYN BECK / AFP
Thomas Duplan

Éliminée dès son entrée en lice à Indian Wells, Kristina Mladenovic a plus fait parler d'elle après le match que pendant, en évoquant l'affaire Maria Sharapova : "On le pense tous et on le dit tous ici que c'est une tricheuse. Tu doutes et tu te dis qu'elle ne mérite pas tout ce qu'elle a gagné et a fait. C'est grave, mais c'est bien que ça sorte enfin", a déclaré la numéro un française. 

Alors que les sœurs Williams et Marion Bartoli avaient apporté leur soutien à la joueuse russe, contrôlée positive au meldonium pendant l'Open d'Australie, la Française n'y est, elle, pas allée de main morte. Des propos qui font écho à ceux de l'ancienne numéro 1 mondiale, Jenifer Capriati, qui s'en était prise à la Russe sur Twitter. Kim Clijsters, elle, s'est déclarée "très déçue" par la Russe. L'affaire n'a pas fini de faire parler.

Lire la suite
Maria Sharapova Dopage Tennis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants