1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Ligue des Champions : Monaco s'incline face à Benfica
1 min de lecture

Ligue des Champions : Monaco s'incline face à Benfica

REPLAY - Monaco a craqué ce mardi sur la pelouse de Benfica (1-0), à l’occasion de la 4ème journée de la Ligue des Champions. Mercredi, le PSG affrontera l'Apoel Nicosie, sans Zlatan Ibrahimovic. L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Willy Sagnol, crée la polémique suite à ses propos sur les joueurs africains... - L'essentiel de RTL Sports, du 4 novembre 2014.

Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon
Crédit : Elodie Grégoire
Ligue des champions : Monaco s'incline face à Benfica
00:12:22
Agnès Bonfillon

Ligue des Champions : Monaco s'incline face à Benfica

Après une victoire et deux matchs nuls, le club de la Principauté a connu son premier revers de la saison en Ligue des Champions. L'AS Monaco a en effet perdu (1-0) sa confrontation face au Benfica Lisbonne. Les Monégasques ont encaissé un but d'Anderson Talisca à la 82ème minute. À cause de cette première défaite, les hommes de Leonardo Jardim joueront leur qualification pour le prochain tour, lors des deux dernières journées.

Ligue 1 : Willy Sagnol veut moins de joueurs africains à Bordeaux

Lundi dernier, lors d'une séance de questions-réponses avec les lecteurs du Sud Ouest, Willy Sagnol a annoncé son intention de recruter moins de joueurs africains pour son club. L'entraîneur des Girondins de Bordeaux a souligné qu'il veut éviter de se retrouver avec une équipe décimée en Ligue 1, pendant la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Par ailleurs, il a aussi porté un jugement sur les qualités supposées du "joueur typique africain".

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/