1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Le poids lourds russe Denis Boytsov dans le coma
1 min de lecture

Le poids lourds russe Denis Boytsov dans le coma

Le poids lourds russe Denis Boytsov, retrouvé inconscient dans un couloir du métro berlinois la semaine dernière, a été placé en coma artificiel dans un hôpital de la capitale, rapporte mardi 12 mai la presse allemande.

Un ring de boxe (illustration)
Un ring de boxe (illustration)
Crédit : AFP/J.Demarthon
Gregory Fortune & AFP

Boytsov, un boxeur de 29 ans basé en Allemagne, souffrait de graves blessures à la tête lorsqu'il avait été retrouvé inconscient par un chauffeur du métro berlinois, selon le Hamburger Abendblatt.

"On ne sait rien sur les circonstances de l'accident et on ne fera aucun commentaire. On espère juste qu'il s'en remettra au plus vite", a déclaré son promoteur Kalle Sauderland au quotidien hambourgeois. 

La situation est d'autant plus tragique que Denis doit être papa dans trois semaines

L'agent du boxeur

"La situation est d'autant plus tragique que Denis doit être papa dans trois semaines", a souligné l'agent du boxeur Gagik Chatschatryan. 

Boytsov, prétendant numéro 1 de la WBO, a remporté 36 de ses 37 combats professionnels, le dernier en date en battant le Brésilien Beato Costa en deux reprises en mars. Il avait concédé sa seule défaite face à l'Australien Alex Leapai en novembre 2013.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/