1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Journée de repos à Besançon
1 min de lecture

Journée de repos à Besançon

Du 5 au 27 juillet, Laurent Jalabert, Christian Ollivier et Christophe Pacaud décryptent le Tour de France. Au sommaire : la première journée de repos à Besançon. - Le Club Jalabert du 15 juillet 2014.

Laurent Jalabert
Laurent Jalabert
Crédit : RTL
Le Club Jalabert du 15/07/2014
00:25:41
Laurent Jalabert & Christophe Pacaud

Les places sont à prendre dans le Tour de France privé de ses favoris et anciens vainqueurs, derrière l'Italien Vincenzo Nibali, solide maillot jaune à la sortie des Vosges. 
   
Le Sicilien a bouclé la première partie de la course, quasiment la première moitié (1782 km sur 3661 km), avec plus de deux minutes d'avance. Il a gagné deux étapes, rivalisé d'adresse sur les pavés du Nord pour creuser l'écart et affirmé sa supériorité dans la première arrivée au sommet (La Planche des Belles Filles). Bref, un sans-faute jusqu'à présent. 
   
"Il court bien, toujours devant", estime Bernard Hinault, le quintuple vainqueur du Tour (entre 1978 et 1985), qui ne voit que la chute pour mettre en  danger l'Italien. 

RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte