Le 7 juin 1990, Aurélie Muller vient au monde. "Elle ne voulais pas sortir", se souvient sa mère. "Elle avait trois tétines : une dans chaque main et une dans la bouche", poursuit-elle avant de dévoiler que sa fille, championne du monde de nage en eau libre en Russie l'an dernier, est "très ordonnée". "Elle avait toujours un nounours qu'elle emmenait avec elle quand elle partait en compétition". Et il n'y a pas eu beaucoup de place pour l'hésitation.
Son sport, "ça a tout de suite été la natation", confie sa maman qui raconte que sa fille "avait 6 mois quand on est allée à la piscine" pour la première fois. Et avec le temps, c'est une véritable passion qui s'installe dans sa vie. Ses devoirs, elle les faisait dans la voiture, et "même avec de la fièvre elle allait à l'entraînement". Et si "elle a un sacré caractère", sa maman ne lui trouve pas de défaut.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte