Après une réouverture de ses portes en mars dernier, le nouvel hippodrome de Reims sera officiellement inauguré mercredi prochain, lors de la 7ème étape du Grand National du Trot (GNT). L'ancien tennisman Henri Leconte, l'un des ambassadeurs du GNT 2015, sera d'ailleurs présent lors de cette cérémonie.
Rappelons que les travaux de rénovation de l'hippodrome de Reims ont duré près de deux ans. Ce relooking a nécessité près de quatre millions d'euros d'investissements. Le nouvel édifice a été pensé à la manière d'un stade de football avec un panoramique complet. Il possède une nouvelle salle de pari qui offre la possibilité de parier en même temps que de regarder les compteurs des chevaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte