L'entraineur a bien préparé son mee ting puisqu'il a remporté les 2 courses d'inédits , plus une autre et pris une seconde place dans la dernière . Il est à suivre avec G. Benoist qui monte le plus souvent pour lui et bien sûr JC Rouget redoutable depuis la mi juillet .Criquette Head a elle enfin remporté sa 1ère course il y a quelques jours à Dieppe . Elle espère , m'a t'elle dit , monter enfin en puissance dans les prochaines semaines .
Les plaisanciers turfistes ou non sont au rendez vous et en début de semaine les organisateurs ont pu diviser par 3 l'épreuve du quinté tant il y avait de participants.
À noter ce jeudi que Maxime Guyon en remportant le quinté a gagné son poids en camembert mais qu'il a offert tous les fromages aux personnes présentes . Un geste applaudi .
Ils sont encore 17 engagés dans le groupe 1, le prix Maurice de Gheest dont de nombreux concurrents britanniques. S'ils restent vendredi à 16 l'épreuve sera le quinté. Dans le cas contraire ce sera le handicap classique. Nous avons déjà des inters qui seront en ligne vendredi soir.
Il a remporté sa 40e victoire la semaine passée en obstacles et ce jeune homme doué qui a tout de suite attiré mon attention est maintenant dans la cour des grands. Il sera d'ailleurs à suivre dès samedi dans le quinté de Clairefontaine.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.