1 min de lecture

Du monde et des partants à Clairefontaine

Les coulisses de Bernard Glass du jeudi 4 août 2016.

Bernard Glass

Crédit : RTL

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Journée Smaga à Clairefontaine ce jeudi

L'entraineur a bien préparé son mee ting puisqu'il a remporté les 2 courses d'inédits , plus une autre et pris une seconde place dans la dernière . Il est à suivre avec G. Benoist qui monte le plus souvent pour lui et bien sûr JC Rouget redoutable depuis la mi juillet .Criquette  Head a elle enfin remporté sa 1ère course il y a quelques jours à Dieppe . Elle espère , m'a t'elle dit , monter enfin en puissance dans les prochaines semaines .

Du monde et des partants à Clairefontaine

Les plaisanciers turfistes ou non sont au rendez vous et en début de semaine les organisateurs ont pu diviser par 3 l'épreuve du quinté tant il y avait de participants.

À noter ce jeudi que Maxime Guyon en remportant le quinté a gagné son poids en camembert mais qu'il a offert tous les fromages aux personnes présentes . Un geste applaudi .

Quel sera le quinté de dimanche ?

Ils sont encore 17 engagés dans le groupe 1, le prix Maurice de Gheest dont de nombreux concurrents britanniques. S'ils restent vendredi à 16 l'épreuve sera le quinté. Dans le cas contraire ce sera le handicap classique. Nous avons déjà des inters qui seront en ligne vendredi soir.

Dylan Ubeda pro

Il a remporté sa 40e victoire la semaine passée en obstacles et ce jeune homme doué qui a tout de suite attiré mon attention est maintenant dans la cour des grands. Il sera d'ailleurs à suivre dès samedi dans le quinté de Clairefontaine.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info