1 min de lecture Coupe de France

Coupe de France : l'US Quevilly élimine le SC Bastia

REPLAY – Football : l'US Quevilly s'est offert le scalp du SC Bastia en 16èmes de finale de la Coupe de France. Handball : la France assure sa qualification pour les 8èmes de finale du Mondial au Qatar avec un match nul. Open d'Australie : Gaël Monfils s'est qualifié dans la douleur pour le prochain tour...

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Coupe de France : l'US Quevilly élimine le SC Bastia Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

Coupe de France : l'US Quevilly élimine le SC Bastia

Après une finale face à l'OL en 2012 et une demi-finale contre le PSG en 2010, l'US Quevilly s'est offert un autre exploit ce mardi 20 janvier en 16èmes de finale de la Coupe de France de football. Les joueurs de Manu Da Costa, évoluant en CFA, ont en effet battu le SC Bastia, 15ème de la Ligue 1. Menés 1-0 lors de la prolongation après un but de Djibril Cissé (107ème minute), les Normands ont pu arracher l'égalisation grâce à Amada Sarr (115ème minute). Ils ont ensuite remporté la victoire par trois tirs réussis à un, lors des séances de penaltys.

Mondial 2015 de handball : les Bleus se qualifient pour les 8èmes avec un nul

La France a réussi à se qualifier pour les 8èmes de finale du Mondial de handball au Qatar malgré son match nul (26-26) contre l'Islande et l'exclusion de Nikola Karabatic. Les Bleus, champions d'Europe en titre, essaieront de rebondir jeudi prochain contre l'Algérie, avant de jouer probablement pour la tête du groupe C face à la Suède, deux jours plus tard.  

Open d'Australie : Gaël Monfils s'est qualifié dans la douleur pour le 2ème tour

Mené deux manches à rien, Gaël Monfils est parvenu ce mardi à se qualifier pour le second tour de l'Open d'Australie, en reversant le cours du match avec le courage et le physique. Il a finalement réussi à dominer son compatriote Lucas Pouille en cinq sets (6-7, 3-6, 6-4, 6-1, 6-4). Il retrouvera au prochain tour le géant polonais Jerzy Janowicz (2,04 m), 44ème joueur du classement ATP. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe de France Quevilly Bastia
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants