Le compte à rebours est lancé. Du 21 au 23 novembre, la France défiera la Suisse de Roger Federer et Stanislas Wawrinka avec l'ambition de conquérir un dixième "Saladier d'argent". L'événement aura lieu au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq, où sera installé un court en terre-battue.
De 27.000 à 28.000 personnes sont attendues. Concrètement, un tiers des billets sera réservé aux partenaires de la Fédération française de tennis, aux Suisses et à la Fédération internationale.
Un deuxième tiers sera mis en ligne pour les licenciés le 10 octobre. Vous pourrez acheter quatre places par personne et par jour, soit douze billets, au tarif de 30, 50, 75 et 100 euros par jour, uniquement sur le site de la FFT.
Le troisième tiers sera mis en vente pour le grand public le 17 octobre à partir de 10h, sur les réseaux ticketnet, France Billet et FFT, mais aussi sur le site du stade Pierre Mauroy.
Armez-vous de patience et soyez réactifs car la demande est largement supérieure à l'offre pour ce week-end de fête voulu par la Fédération française de tennis.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.