Pas de surprise pour cette 3ème journée du championnat de France de natation : Camille Lacourt a remporté le 50m dos ce jeudi 2 avril à Limoges (Haute-Vienne). Le champion du monde en titre a signé le meilleur temps mondial de la saison avec un chrono de 24"56 lors de l'épreuve. Il vient de prouver que son accident d'hier sur le 100m dos n'a pas eu de conséquence sur sa performance.
Ça n'a pas été simple de tourner la page mais je suis satisfait d'arriver à rebondir après mon échec d'hier sur le 100m.
Camille Lacourt, nageur français
Malheureusement, il ne sera pas accompagné de Florent Manaudou (24"77) pour le championnat du monde qui se tiendra à Kazan (Russie) en juillet. Celui-ci a été éliminé par Jérémy Stravius qui a pris la seconde place en réalisant un temps de 24"70. Camille Lacourt regrette que son compagnon d’entraînement à Marseille ne puisse pas l'accompagner mais il reste quand même content des résultats de la finale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.