L'Australien Lleyton Hewitt a surpris le Suisse Roger Federer en remportant dimanche le tournoi de Brisbane. Hewitt a battu la tête de série numéro un 6-1, 4-6, 6-3 en deux heures et sept minutes. C'est le premier titre sur le circuit ATP pour Lleyton Hewitt depuis 2010 où il avait déjà battu Federer en finale à Halle.
Dimanche à Brisbane l'ex numéro un mondial est passé à côté de sa première finale de l'année perdant d'entrée le premier set 6-1 en seulement 27 minutes.
Le Suisse a concédé 22 fautes directes et n'a eu aucun
impact en service (8 balles de break dont 3 jeux concédés), avant de se
reprendre dans le deuxième set, puis de s'incliner en fin de match face à
un Hewitt plus réaliste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte