1 min de lecture Sport

Antonetti très attendu par les supporteurs

REPLAY - Frédéric Antonetti, nouvel entraîneur de Lille, fait face à plusieurs défis, dont celui de plaire aux supporteurs.

sport Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Antonetti très attendu par les supporteurs Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date :
La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Lille a annoncé dimanche soir avoir trouvé un accord avec Frédéric Antonetti pour qu'il devienne le nouvel entraîneur du club, dix jours après le limogeage d'Hervé Renard. Un Corse dans le Nord, les supporteurs attendent de voir ce que cela peut donner. "Très content de voir Antonetti arriver, de par son expérience, de par ses coups de gueule", confie un supporteur. "Renard n'était pas des plus souples, est-ce que c'est une problème d'entraîneur ou est-ce que c'est un problème d'équipe?, s'interroge un autre. Après son triste match nul samedi chez le dernier, Troyes, le Losc s'est encore enfoncé et pointe à la 17e place, avec le même nombre de points (14) que le premier relégable, Bastia, qu'il devance à la différence de buts.

- Lyon, dernier d'un groupe H pourtant supposé à sa portée, est acculé mardi (20h45) à jouer contre La Gantoise son avenir européen. Ce sera l'ultime match de C1 disputé par l'Olympique lyonnais dans sa vieille enceinte de Gerland. "C'est un match à quitte ou double et il faudra évidemment l'emporter pour continuer de rêver. On a notre lot de blessés qui viennent s'additionner de jour en jour", a déclaré le président du club Jean-Michel Aulas. 

- En basket Gravelines bat Cholet 76 à 64 (scores des quarts-temps: 18-24, 20-11, 16-12, 22-17)

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport Frédéric Antonetti LOSC
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants