1 min de lecture
Le Britannique Andy Murray en mai 2014 à Roland-Garros
Crédit : AFP/M.Medina
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
"Mais non, ce n'est pas sérieux". Voilà, comment Amélie Mauresmo a évincé le sujet. L'envoyée spéciale de RTL à Roland-Garros, Isabelle Langé, n'a même pas eu le temps de dégainer son micro que l'ex-numéro un mondiale du tennis féminin avait filé et esquivé la meute de journalistes venue l'interroger sur ces fameuses rumeurs l'annonçant prochainement aux côtés d'Andy Murray, 8e joueur mondial.
Amélie Mauresmo en janvier 2014
Crédit : AFP/M.Medina
En conférence de presse, après sa victoire contre l'Australien Marinko Matosevic (6-3, 6-1, 6-3) au 2e tour, le vainqueur de Wimbledon 2013 a lui aussi eu droit à sa flopée de questions sur le sujet. Il faut dire que depuis sa séparation avec Ivan Lendl en mars, il a entendu circuler les noms de Martina Navratilova, Mats Wilander, Björn Borg, John McEnroe et donc Mauresmo. Tout cela ressemble à des bruits de couloir sans fondement, a-t-il expliqué.
Ce n'est franchement pas le moment pour moi de rencontrer des gens
Andy Murray
"Pour l'instant, au milieu d'un tournoi, ce n'est franchement pas le moment pour moi de rencontrer des gens, de passer des coups de fil, a déclaré le Britannique. Ce n'est pas quelque chose que je veux faire sur un (tournoi du) Grand Chelem. Pour autant, Murray, qui a longtemps été entraîné par sa mère, n'est pas contre l'idée d'être coaché par une femme. Affaire à suivre..
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte