1. Accueil
  2. Tout à gagner avec Anny Duperey !
1 min de lecture

Tout à gagner avec Anny Duperey !

La marraine de l'association "SOS Villages d'Enfants" est l'invitée exceptionnel de l'émission. Retour dans les quiz sur l'année 1992, date du premier épisode de l'inoubliable série "Une famille formidable".

Bruno Guillon et Berenice Bourgeuil
Bruno Guillon et Berenice Bourgeuil
Tout à gagner avec Anny Duperey !
00:35:59
Tout à gagner avec Anny Duperey !
00:35:59
Bérénice Bourgueil & Bruno Guillon
Je m'abonne à la newsletter « Programmes »

"Tout à gagner", le jeu de culture et de rire animé par Bruno Guillon et Bérénice Bourgueil. Trois auditeurs s’affrontent lors d’épreuves qualificatives sous forme de quiz. Le meilleur d’entre eux remporte un magnifique séjour et la possibilité de gagner 2.000 euros supplémentaires. Comment ? En obtenant 10 bonnes réponses à un quiz très particulier, basé sur une année bien précise de 1980 à nos jours. Un invité exceptionnel, en direct pendant l’émission, pourra lui venir en aide, et être son joker à tout moment ! Pour jouer avec Bérénice Bourgueil et Bruno Guillon : - Envoyez "JEU" par SMS au 74900 (75 cts par SMS - 4 SMS maximum) - Depuis la Belgique : Envoyez "JEU" par SMS au 6679. Retrouvez "Tout à gagner" du lundi au vendredi de 11h30 à 12h30 sur RTL, avec Bérénice Bourgueil et Bruno Guillon.

SOS Villages d'Enfants

Depuis de longues années déjà, la comédienne Anny Duperey est investie auprès de l'association "SOS Villages d'Enfants". L'association vient en aide aux enfants en danger. Retrouvez toutes les informations et les explications pour apporter du temps ou des dons à l'association via le site internet. 

L'équipe de l'émission vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.