1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Nintendo : un parc d'attraction avec Mario va ouvrir au Japon en 2020
1 min de lecture

Nintendo : un parc d'attraction avec Mario va ouvrir au Japon en 2020

Le géant des jeux vidéos s'est allié au studio Universal, qui va dédier d'ici à 2020 un espace à Nintendo dans un de ses parcs à thème. Évidemment, Mario et les Pokémon seront de la partie.

Une figurine de Mario à la Madrid Games Week 2015
Crédit : SEBASTIEN BERDA / AFP
Martin Cadoret

Mario et Pokémon auront bientôt leur parc d'attraction ! Leur maison mère, Nintendo, construit un parc à thème pour tous ses personnages pour une ouverture d'ici 2020 au Japon. Et entre MarioLuigiZelda, les PokémonYoshi et Donkey Kong, il y a le choix.

Ce parc devrait plus précisément être une annexe du parc Universal Studios Japan. Nintendo a conclu un partenariat avec le studio pour avoir son espace dédié, avec des attractions, des restaurants et des magasins de souvenir. L'extension coûte tout de même 350 millions de dollars, comme l'annonce le Telegraph, et devrait être prête pour les Jeux Olympiques 2020. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte