Zaz a des projets. Après le succès fulgurant de son album Recto Verso (400.000 exemplaires), la chanteuse désormais bien installée dans le paysage de la chanson française prépare un album de reprises autour de Paris. Le disque sortira le 10 novembre.
Cet album comprendra "surtout des reprises de vieilles chansons", indique la chanteuse à RTL. On sait aussi que ce projet comprendra 3 titres composés par le grand Quincy Jones, et un duo avec la protégée du compositeur, Nikki Yanofsky.
"Je viens juste d'enregistrer une chanson avec Zaz", avait tweeté la chanteuse canadienne en début de semaine. Elle avait également publié une photo d'elle aux côtés de Zaz sur Facebook.
"Ce n'étais pas du tout prévu, moi je pensais m'arrêter prendre une année sabbatique", confie Zaz. C'est au cours d'une discussion avec sa boîte de production qu'elle a évoqué le nom de Quincy Jones, un peu sur le ton de la rigolade.
Mais finalement, le projet s'est vraiment mis en route. "Tout s'est aligné pour que ça se passe comme il le faut, c'est hallucinant. Ça s'est fait très naturellement", raconte la chanteuse.
En attendant, les fans de Zaz la retrouveront ce vendredi 11 juillet au festival des Francofolies.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.