1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉOS - Francofolies 2016 : Louane, Les Insus et Louise Attaque parmi les premiers artistes annoncés
1 min de lecture

VIDÉOS - Francofolies 2016 : Louane, Les Insus et Louise Attaque parmi les premiers artistes annoncés

PLAYLIST - Le Francofolies de La Rochelle auront lieu du 13 au 17 juillet 2016. Le festival francophone vient de dévoiler les premiers noms de cette 32e édition. La billetterie ouvrira le 4 décembre à 10h du matin.

Louane en concert
Louane en concert
Crédit : NICOLAS MAETERLINCK / BELGA / AFP
Morgane Giuliani
Journaliste

Réservez d'ores et déjà vos billets pour La Rochelle. Du 13 au 17 juillet 2016, la ville de Poitou-Charentes accueillera la 32e édition du festival Les Francofolies. Les premiers noms ont été annoncés le 30 novembre, et pas des moindres. Louane ouvrira les festivités le 13 juillet, tandis que Louise Attaque fera son grand retour le 15 juillet, après dix ans de silence. Les Insus, composé de trois anciens membres de Téléphone, se produiront le 17 juillet, dernier jour du festival. 

À leurs côtés, les rappeurs Maître Gims et Nekfeu, parmi les plus populaires actuellement, seront aussi présents, le 14 juillet. Le trompettiste Ibrahim Maalouf, qui a récemment sorti son album Kalthoum, se produira le 15 juillet, le même jour que Louise Attaque. Enfin, l'Autrichien Parov Stelar fera vibrer l'enceinte des Francofolies avec son électro groovy et élégante, le 16 juillet. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/