1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Paul McCartney chante pour la première fois "Another Girl" des Beatles
1 min de lecture

VIDÉO - Paul McCartney chante pour la première fois "Another Girl" des Beatles

Sur la scène du Budokan au Japon mardi 28 avril, l'ancien leader des Beatles a interprété pour la première fois en live avec émotion une chanson de l'ex-groupe anglais intitulée "Another Girls".

Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Cela peut paraître incroyable mais cette chanson des Beatles n'avait jamais été jouée en live. En tournée, Paul McCartney a choisi de remettre au goût du jour le titre Another Girl issu de l'album Help! de l'ex-groupe anglais, rapporte le site spécialisé NME. Il l'a interprété sous les vivats du public lors de son concert au Japon mardi 28 avril, au Budokan. L'artiste avait chanté dans cette salle pour la première fois en 1966 et n'était jamais revenu depuis.

"C'est sensationnel et un peu émouvant de se rappeler la première fois que je suis venu ici à la rencontre de ce public fantastique, a confié Paul McCartney. C'était excitant pour nous et c'était probablement le meilleur show que nous avons fait au Japon. C'était super de le faire au Budokan 49 ans plus tard. C'était fou. Nous avons adoré."

Au Stade de France le 11 juin

La setlist de concert faisait la part belle aux chansons des Beatles. L'ex-leader et ses musiciens ont ainsi interprété des classiques tels que Let It Be, Can't Buy Me Love, Yesterday  et Hey Jude

La tournée Out There de Paul McCartney passera par le Stade Vélodrome de Marseille le vendredi 5 juin. Et six jours plus tard, le jeudi 11 juin, l'ex-Beatles sera au Stade de France, près de Paris. L'ouverture de la location est prévue le vendredi 13 mars. Le concert comportera une quarantaine de titres. Paul McCartney revisitera évidemment plusieurs classiques des Beatles, ses tubes avec les Wings et ses chansons solo.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.