1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. "Overnight" : Daft Punk et Parcels signent-ils le tube de l'été ?
1 min de lecture

"Overnight" : Daft Punk et Parcels signent-ils le tube de l'été ?

Le duo emblématique de la scène électro française est aux commandes d'un nouveau titre pour les Australiens de Parcels.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Pour la Fête de la musique, Daft Punk et Parcels ont fait une belle surprise à leurs fans. Le duo français emblématique de la scène électro co-produit un nouveau titre idéal pour la saison estivale : Overnight. Après avoir collaboré avec The Weeknd pour I Feel It Coming, Daft Punk travaille cette fois-ci avec Parcels, groupe de cinq australiens, présents lors de l'édition 2017 de We Love Green

Le morceau qui mélange les accents groovy et funky, comme sur le précédent album des Daft Punk : Random Access Memories, a été composé au "printemps dernier dans un studio parisien", rapporte Parcels à NME.

Overnight a donc ce qu'il faut séduire un large public et envahir de nombreuses ondes pendant l'été. Un titre qui peut faire oublier un temps la canicule qui sévit dans toute la France en nous faisant rêver de plages et de mer fraîche. 

La rédaction vous recommande

 

À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.