2 min de lecture Mylène Farmer

VIDÉO - Mylène Farmer et Sting, amants secrets dans le clip de "Stolen Car"

Dans le clip de "Stolen Car", tourné en septembre à Paris, les deux chanteurs sont des amants cachés qui prennent la fuite en voiture de luxe et se retrouvent la nuit dans un palace.

>
Mylène Farmer, Sting - Stolen Car Crédit Image : Capture d'écran |
MathildeCesbron1
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Un couple d'amants secrets fait une virée la nuit en voiture de luxe volée et s'arrête dans un palace parisien pour une nuit. Le synopsis du clip de Stolen Car est très sensuel. Mylène Farmer et Sting jouent le jeu, s'embrassent sur des quais de Seine ou dans une somptueuse suite du Royal Monceau à Paris. Une complicité s'est installée entre les deux artistes en dehors du champ des caméras. Selon Mylène Farmer, Sting a pris soin d'elle lors du tournage. "Je me suis cassé la jambe il y a cinq mois, je suis presque remise maintenant, a-t-elle confié au magazine Rolling Stone au mois de septembre. Mais sur le tournage, je devais porter des talons hauts et je devais être très prudente. Sting a été adorable et a fait très attention à moi parce que je ne pouvais pas marcher. Il a dû me serrer très fort contre lui."

Les images du clip sont enveloppées d'une certaine pénombre qui rend l'ambiance feutrée. Il a été réalisé par Bruno Aveillan, collaborateur de longue date de la star française. Il a signé les vidéos de Si j'avais au moins et Dégénérations.

Mylène Farmer, une "immense" star

Le duo reprend un tube de Sting sorti en 2003 et modernisé par le DJ niçois The Avener pour le nouvel album de Mylène Farmer. Stolen Car est le premier extrait de Interstellaires, le disque de la chanteuse prévu pour le 6 novembre. Elle n'a pas fait appel à Laurent Boutonnat, son auteur-compositeur de toujours, mais a préféré Martin Kierszenbaum, producteur de Sting et de Lady Gaga.

À lire aussi
Elton John, Mylène Farmer, Maitre Gims monteront sur scène en 2019 musique
Elton John, Mylène Farmer, Maître Gims... Les concerts à ne pas manquer en 2019

Mylène Farmer compte lancer cet album aux États-Unis. Elle a donné sa première interview au magazine Rolling Stones avec Sting. L'ex-leader de Police s'est chargé de faire les présentations avec le public américain : "C'est important de se rendre compte à quel point elle est une star dans le monde francophone, elle remplit des stades gigantesques, encore et encore. Elle est immense et ce n'est que mérité. C'est aussi une personne adorable, ce qui est plus important encore."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mylène Farmer Musique STING
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7780065763
VIDÉO - Mylène Farmer et Sting, amants secrets dans le clip de "Stolen Car"
VIDÉO - Mylène Farmer et Sting, amants secrets dans le clip de "Stolen Car"
Dans le clip de "Stolen Car", tourné en septembre à Paris, les deux chanteurs sont des amants cachés qui prennent la fuite en voiture de luxe et se retrouvent la nuit dans un palace.
https://www.rtl.fr/culture/musique/video-mylene-farmer-et-sting-amants-secrets-dans-le-clip-de-stolen-car-7780065763
2015-10-12 16:23:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/tzfU3XxuoSBw3wWJBNKg3w/330v220-2/online/image/2015/1012/7780067065_mylene-farmer-et-sting-s-embrassent-dans-le-clip-de-stolen-car.png