1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Michel Polnareff dévoile le clip de son dernier single "L'Homme en Rouge"
1 min de lecture

VIDÉO - Michel Polnareff dévoile le clip de son dernier single "L'Homme en Rouge"

Yann Orhan a mis en images le dernier single du chanteur de 71 ans, dont un nouvel album est attendu pour le début de l'année 2016.

Julien Absalon
Julien Absalon

Michel Polnareff continue de mettre l'eau à la bouche de ses fans. Pres d'un mois après la sortie de L'Homme en Rouge, premier extrait de son nouvel album attendu en 2016, le chanteur de 71 ans vient de dévoiler le clip de ce single sur sa chaîne YouTube. Les images, tournées en noir et blanc par le photographe Yann Orhan, mettent en scène un enfant plongé au milieu d'une tempête de neige. Les amateurs de la série française Les Revenants pourront d'ailleurs reconnaître facilement Swann Nambotin dans le rôle du petit garçon.

Le clip symbolise bien cette "solitude" que Michel Polnareff a voulu mettre en musique. "Ceci n'est pas un rappel de ce que j'avais vu moi en étant petit, c'est une espèce de reconnaissance de la solitude de beaucoup de monde", avait-il expliqué au micro de RTL.

Bientôt dans les bacs, Michel Polnareff sera aussi sur scène à partir du 30 avril 2016. Il passera notamment par l'AccorHotels Arena de Paris-Bercy les 7, 8, 10 et 11 mai. Il passera ensuite par plusieurs grandes villes de France comme Lille, Strasbourg, Saint-Étienne ou encore Clermont-Ferrand. Il sera également à l'affiche de plusieurs festivals d'été renommés comme les Vieilles Charrues, les Francofolies de Spa ou encore le Festival de Nîmes.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/