1 min de lecture Musique

VIDÉO - Maxime Le Forestier, Vianney et Louane interprètent "Éducation sentimentale"

Maxime Le Forestier et Louane ont rejoint Vianney sur la scène de La Cigale, le 1er décembre, pour reprendre le titre "L'Éducation sentimentale".

>
Vianney, Maxime Le Forestier et Louane reprennent "L'Éducation sentimentale" Crédit Image : Capture d'écran/Youtube/Claudie Plassart |
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

L'année 2015 aura été riche en émotions pour Vianney. Le premier album du chanteur de 24 ans, Idées blanches, sorti en 2014, a poursuivi sa lancée dans les classements de ventes et est devenu disque d'or. Le 1er décembre, Maxime Le Forestier, ainsi que Louane, ont rejoint l'interprète de Pas là sur la scène de la Cigale, où il se produisait. Les trois artistes ont repris L'Éducation sentimentale, titre de Maxime Le Forestier, sorti en 1972. 

Vianney est proche de Louane. Cette dernière la décrit comme "un grand frère", un "très très bon ami".  Le 30 novembre, Vianney a par ailleurs reçu des mains de Maxime Le Forestier le Prix Francis Lemarque de la Sacem, qui récompense l'espoir auteur-compositeur de l'année. Vianney poursuit sa tournée à travers la France, et se produira à l'Olympia le 10 mai. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Louane Maxime Le Forestier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants