1 min de lecture Culture-loisirs

VIDÉO - Les Twin Twin publient le documentaire de leur échec à l'Eurovision

VIDÉO - Le trio qui a représenté la France à l'Eurovision se dévoile dans une vidéo de 20 minutes retraçant leur épopée à Copenhague.

>
Twin Twin - Eurovision Inside Crédit Image : AFP |
Antony Milanesi
Antony Milanesi
Journaliste RTL

Le trio Twin Twin composé de Patrick Biyik, Lorent Idir et François Djemel a dévoilé lundi 9 juin à 18h00 sa vidéo Eurovision Inside. 

On suit le groupe pendant son voyage vers Copenhague ainsi que dans les coulisses de cette grande institution qu'est l'Eurovision. Twin Twin est arrivé dernier du 59e concours de l'Eurovision avec seulement 2 points.

"C'est une chance incroyable !"

Ce mini documentaire ne dure que 20 minutes mais cela suffit pour passer par beaucoup d'émotions.

Guidé par la voix du chanteur Lorent qui décrit et commente les impressions du groupe, on s'attache au vécu du trio sait profiter de chaque instant. "C'est une chance incroyable !" s'exclament-ils, au début de la cérémonie décrivant une "atmosphère complètement dingue". 

À lire aussi
Eragon Tome 4 littérature
"Eragon : "L'Héritage", rencontre avec Christopher Paolini pour la sortie du 4e tome

Le groupe passe des espoirs des répétitions à la peine du résultat final et le stress avant d'entrer sur scène : "On se croirait dans une arène avant un combat de gladiateurs", commente Lorent. 

Élu groupe préféré des techniciens, artistes et volontaires

Une chose que l'on sait moins parallèlement à leur défaite, c'est que Twin Twin a été élu groupe préféré des techniciens, artistes et volontaires. 

La joie de vivre du trio a beaucoup marqué au sein de concours, on les voit s'amuser par exemple avec leurs coiffeuses et tout le staff avant la cérémonie. Si l'important est de participer, c'est sûr : Twin Twin a pleinement réussi son Eurovision.

>
Twin Twin TV - Episode 1
Lire la suite
Culture-loisirs Eurovision Twin Twin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants