1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Le casting de "Star Wars 7" chante les musiques du film avec Jimmy Fallon
1 min de lecture

VIDÉO - Le casting de "Star Wars 7" chante les musiques du film avec Jimmy Fallon

Le célèbre animateur américain a invité les stars du dernier opus de la saga Star Wars a chanter a cappella les chansons du film avec Les Roots, qui l'accompagnent dans le "Tonight Show".

Marine Cluet

À la une de tous les médias, Star Wars 7 : le réveil de la force fait encore parler un peu plus de lui. Sorti en salles ce mercredi 16 décembre dans une quinzaine de pays, dont la France, le septième opus de la saga intergalactique se décline désormais en chansons avec la reprise a cappella des mélodies les plus célèbres de la saga par Jimmy Fallon et sa bande.

Le célèbre animateur américain a posté ce mercredi une vidéo de lui et des Roots, le groupe qui l'accompagne sur le Tonight Show, chantant les chansons du compositeur John Williams avec le casting du nouvel épisode. Daisy Ridley, Lupita Nyong'o, Oscar Isaac et Adam Driver ont donné de la voix pour cette étonnante réinterprétation. Carrie Fisher et Harrison Ford, sans oublier Chewbacca et C3PO, font également une apparition.

Jimmy Fallon et les Roots sont des habitués de ce type de prestations musicales. Madonna, Miley Cyrus, Justin Timberlake ou encore Mariah Carey figurent parmi les stars à avoir réinterprété leur chansons durant le talk-show à succès. Adele est la dernière en date à avoir fait le buzz, avec sa reprise de Hello avec des instruments d'enfants. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire