Kellylee Evans est une chanteuse canadienne de jazz et de soul. Elle vient de Toronto et a été révélée par Eric Legnini. Son album "Come on" est dispopnible depuis vendredi 30 octobre. En 2004, elle est lauréate du Thelonious Monk, une compétition de jazz, à laquelle elle arrive à la deuxième place. Kellylee Evans se représente sur scène à
Paris, au Café de la Danse le 8 décembre et au Carré Belle Feuille le 17 décembre, mais aussi en province, jusqu'à 2016.
Quincy Jones dit de Kellylee Evans qu'elle est la nouvelle icône du jazz. Kellylee Evans raconte qu'en 2013, elle a été foudroyée par la foudre à Toronto. "J'étais à la maison, je faisais la vaisselle. La foudre est tombée sur le toit qui était en métal. C'est donc passé par le tuyau jusqu'à l'évier, qu'elle a touché au même moment", raconte-t-elle. Kellylee Evans était sonnée et se déplaçait avec un fauteuil roulant pendant cinq mois. Cet accident l'a beaucoup inspirée. Ça fait seulement depuis 6 semaine qu'elle se sent "à 100%".
Right to love est sans doute un titre important dans son nouvel album. "J'avais toujours cette envie d'aimer tout le monde, d'être moi-même, de ne pas me cacher, raconte-t-elle. J'avais cette impression que je n'étais pas assez moi-même, pas tout le temps, que je me cahais un peu. donc j'avais cette envie de clamer ca".
J'ai le droit d'aimer, c'est bien d'aimer. On a tous le droit d'aimer !
Kellylee Evans
Le Grand Studio est diffusé le samedi sur RTL à 15h et 23h.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.