Entre deux concerts à Las Vegas où elle est en résidence, Britney Spears a trouvé le temps de tourner un clip avec Iggy Azaela. Dans Pretty Girls, les deux chanteuses paradent en top léopard et shorts en jean rapiécés dans un décor rétro-futuriste. L'une (Iggy Azaela) est une sorte de robot extra-terrestre capable de transformer un Bi-Bop en smartphone.
Tournée dans les rues de Los Angeles, la vidéo montre les deux chanteuses tout excitées de partir en virée, le vernis rose fraîchement posée. Côté son, rien de bien méchant (ou rien de bien joli, c'est selon). Britney et Iggy chantent d'une voix métallique transformée au vocoder sur une tonalité électro-pop festive.
Ce single pourrait annoncer le retour d'un album de Britney dans les bacs après l'échec de Britney Jean (écoulé en 2013 à 700.000 copies dans le monde). En attendant Britney Spears continue ses show à Las Vegas. Elle a signé en 2013 pour 2 ans. Remise de sa blessure à la cheville, elle interprétera son titre avec Iggy Azaela le 17 mai sur la scène des Billboard Music Awards.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.