1 min de lecture Britney Spears

VIDÉO - Britney Spears et Iggy Azalea roulent des mécaniques dans "Pretty Girls"

Habillées comme dans les années 80, les deux stars Britney Spears et Iggy Azaela minaudent et s'amusent dans les rues de Los Angeles pour leur clip "Pretty Girls".

Britney Spears et Iggy Azaelia dans le clip de "Pretty Girls"
Britney Spears et Iggy Azaelia dans le clip de "Pretty Girls" Crédit : Capture d'écran
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Entre deux concerts à Las Vegas où elle est en résidence, Britney Spears a trouvé le temps de tourner un clip avec Iggy Azaela. Dans Pretty Girls, les deux chanteuses paradent en top léopard et shorts en jean rapiécés dans un décor rétro-futuriste. L'une (Iggy Azaela) est une sorte de robot extra-terrestre capable de transformer un Bi-Bop en smartphone. 

Tournée dans les rues de Los Angeles, la vidéo montre les deux chanteuses tout excitées de partir en virée, le vernis rose fraîchement posée. Côté son, rien de bien méchant (ou rien de bien joli, c'est selon). Britney et Iggy chantent d'une voix métallique transformée au vocoder sur une tonalité électro-pop festive.

Ce single pourrait annoncer le retour d'un album de Britney dans les bacs après l'échec de Britney Jean (écoulé en 2013 à 700.000 copies dans le monde). En attendant Britney Spears continue ses show à Las Vegas. Elle a signé en 2013 pour 2 ans. Remise de sa blessure à la cheville, elle interprétera son titre avec Iggy Azaela le 17 mai sur la scène des Billboard Music Awards.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Britney Spears Musique Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants