1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Anwar interprète un titre de son premier album dans "Le Grand Studio RTL"
1 min de lecture

VIDÉO - Anwar interprète un titre de son premier album dans "Le Grand Studio RTL"

REPLAY - LE GRAND STUDIO - Anwar, qui a été découvert par les producteurs de Zaz, sort son premier album "Beautiful Sunrise" au début de l'année 2016. Il interprète "Let's get along" titre de son EP sorti en octobre et "Don't worry, Be happy" dans "Le Grand Studio RTL".

Anwar sur la scène du Grand Studio RTL
Anwar sur la scène du Grand Studio RTL
Crédit : Fred Bukajlo - Abaca
Anwar - Let's get along
03:01
Kellylee Evans - Hands Up
03:41
Zaz - Si
02:35
Zaz - On ira
03:25
Zaz - Si jamais j'oublie
03:34
GRAND STUDIO INTEGRAL EJJ ZAZ
54:54
Édouard Nguyen

Anwar est un auteur-compositeur belge, perfectionniste, qui puise son inspiration dans la soul, le reggae et la pop. Il aime James Brown, Bob Marley, Jack Johnson ou encore Ben Harper. Anwar est une nouvelle signature Columbia. Jeune auteur compositeur belge, Anwar a été découvert par les producteurs de Zaz. Son premier album "Beautiful  Sunrise" est prévu début 2016. Son premier EP est disponible depuis vendredi 30 octobre. 

Anwar a d'abord fait les premières parties des spectacles de Zaz au Zénith et au Casino de Paris. "C'était une première expérience pour moi de rentrer dans des super grande salle avec un super public, avec beaucoup de gens. Au début c'était très stressant et puis j'ai été rassuré par Isa (Zaz) qui me disait à chaque fois d'y aller tranquille", raconte-t-il.

"Il a énormément de talent, il faut juste qu'il prenne confiance en lui, explique Zaz. Je l'ai vu sur scène et il est juste lumineux, il donne tellement d'amour et ça nourri, ca fait du bien, c'est pur". Son instrument de prédilection c'est la guitare. Il l'utilise pour composer et écrire des chansons. Les chansons d'Anwar sont toutes en anglais et abordent les sujets de la vie quotidienne, tout ce qu'on peut ressentir tous les jours : de la désillusion, de l'amour, de partir, de rester, de vivre. "Avoir un rêve et le vivre passionnément, c'est ce qu'Anwar veut faire. Il souhaite donner aux gens.

J'ai vu l'énergie qui se dégage et je me suis dit 'J'ai envie de faire ca'

Anwar
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/