1 min de lecture Musique

VIDÉO - Stromae explique pourquoi il a refusé une photo à une jeune fan

Le chanteur est revenu sur la polémique provoquée par son refus de poser avec une petite fille sur une photo, lors de l'émission l'"Été indien" sur "France 2".

Stromae au World Music Awards de Monte Carlo le 27 mai 2014 (Archives).
Stromae au World Music Awards de Monte Carlo le 27 mai 2014 (Archives). Crédit : AFP / VALERY HACHE

Le chanteur Stromae était à l'honneur sur France 2 samedi 17 août lors de l'émission L'Été indien. L'occasion de pour lui de revenir sur une affaire qui avait fait polémique en mai dernier, lorsqu'il avait provoqué l'énervement du père d'une petite fille avec qui il avait refusé de poser pour une photo.

"Le monsieur est dans son droit de se plaindre et moi je suis dans mon droit de dire que je ne peux pas faire des photos à chaque instant de ma vie", a expliqué très calmement le chanteur.

"Il y a des moments aussi où je me repose et où surtout je suis en famille. C'était le cas en l'occurrence ce jour-là dans ce restaurant, je fêtais l'anniversaire de mon cousin (…) Comme tout le monde j'ai le droit à des vacances", s'est-il justifié.

Une prestation à la hauteur

Il faut dire que la célébrité n'est pas toujours facile à gérer. Interrogé un peu plus tôt dans l'émission sur la manière dont il vivait son incroyable succès, le chanteur estimé que  "même si c'est beaucoup de choses positives, elles peuvent devenir nocives à la longue" a-t-il estimé. 

À lire aussi
vinyles-795x530 musique
Les chansons de rupture / Focus sur Lenny Kravitz

Et d'ajouter : "C'est extraordinaire, ce n'est pas humain d'avoir autant d'attention."

En tout cas, la célébrité du chanteur ne bride en rien son talent et son inventivité. Cette fois encore, il a livré un show à la hauteur, en interprétant la chanson Tous les mêmes, a capella.

>
L'été Indien | Stromae "Tous les mêmes" (extrait)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Stromae Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants