1 min de lecture Laissez-vous tenter

"Star Wars 8", "Angry Birds" et Michel Polnareff sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"

Dans "Les Express", les premières images de "Star Wars 8", la tournée de Michel Polnareff et le film "Angry Birds" sont au programme.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
"Star Wars 8", "Angry Birds" et Michel Polnareff sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter" Crédit Image : Lucasfilm | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
et Morgane Giuliani

Le tournage de "Star Wars 8" a débuté

Alors que Le Réveil de la Force enchaîne les records au box-office, l'épisode 8 de Star Wars prend déjà forme. Le tournage a démarré le 15 février dans les studios de PineWood près de Londres. Mis à part Mark Hamill, Carrie Fisher et les 3 nouveaux héros du dernier opus, Benicio Del Toro et Laura Dern rejoignent le castingUne vidéo de 34 secondes a aussi été dévoilée. On y découvre notamment Rey face à Luke Skywalker, sur une île irlandaise. De quoi mettre en appétit !

Les voix françaises de "Angry Birds" révélées

Le casting est plutôt canon puisque c'est Omar Sy qui incarnera le rôle principal, à savoir Red. Quant à Audrey Lamy, elle sera Matilda, une psychologue qui aura la lourde tâche de calmer les oiseaux les plus énervés du monde animal. Le film, inspiré d'un jeu à succès, est attendu chez nous le 11 mai prochain.

Un nouveau thriller de Jean-Christophe Grangé

Le maître français du thriller publiera le 4 mai prochain Congo Requiem, chez Albin Michel. Ce sera en fait la suite de Lontanol'un des best-sellers de 2015, sorti en septembre dernier. On retrouvera dans ce livre les relations troubles entre la France et ses anciennes colonies africaines, qui étaient déjà au cœur du 1er volume.

Michel Polnareff en dit plus sur sa tournée

Dans un message posté le 15 février sur son compte Facebook, le chanteur de 71 ans annonce qu'il sera accompagné sur scène de 7 musiciens et de 4 choristes, pour la plupart que des nouveaux ! Son nouveau directeur musical sera Brad Cole qui a notamment  travaillé avec Phil Collins et Supertramp. La tournée démarrera le 30 avril prochain à Epernay dans la Marne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laissez-vous tenter Musique Livres
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants