1 min de lecture Jazz

Stacey Kent pour une soirée plus douce de ce 54ème Jazz à Juan sur RTL

Le Festival de Jazz d‘Antibes-Juan les Pins se prête assez bien aux rêveries brésiliennes : la douceur de l’air, la plage, le soleil etc. Il était donc logique que les accents cariocas du dernier album de Stacey Kent trouvent ici un bel écho.

Jean-Yves Chaperon Jazz à Juan Jean-Yves Chaperon
>
L'heure du Jazz du 16 juil. 2014 Crédit Image : Elodie Grégoire | Durée : | Date : La page de l'émission
Jean-Yves Chaperon et Serge Mariani

De How Insensitive à Barquhinos, la chanteuse, adoptée par les Brésiliens eux-mêmes, avait vu juste. 10 ans auparavant, elle avait déjà participé au Festival d’Antibes Juan les Pins, mais depuis, tant de choses se sont passées, à commencer par le succès. En toutes circonstances, Stacey garde le sourire. Cette gentillesse, et ce charme vocal qui mettent le public dans sa poche après seulement quelques mesures !

L’Heure du Jazz en famille ! Un père + deux fils = trois guitaristes.

Romane, grand admirateur de Django, emmène sur la route ses fils guitaristes, Pierre et Richard Manetti. Chacun son style, chacun son rôle, mais à eux trois, ils font sonner le groupe comme un orchestre tout entier.

Beaucoup vont découvrir ce soir dans l’Heure du Jazz Jon Regen

Jeune pianiste et chanteur new-yorkais, Jon Regen est déjà mondialement apprécié. C’est aussi la mission des grands festivals d’été de faire apparaître aux côté des stars qui assurent l’affluence des noms moins prestigieux et des artistes en devenir. Jon Regen est d’ores et déjà une révélation de Jazz à Juan 2014.

Lire la suite
Jazz Musique Jazz à Juan
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants