Prince crée une fois de plus l'événement. Le chanteur américain annonce deux concerts qui auront lieu le 11 décembre, à l'Opéra Garnier, à Paris. Des concerts dans le cadre d'une tournée européenne, où il jouera en solo dans des théâtres. Exit les guitares électriques et les basses, Prince sera uniquement accompagné d'un piano à queue.
"Je ne peux pas dire que c'est un caprice", explique Jackie Lombard, la productrice française de l'artiste. "C'est vrai, beaucoup de stars en rêvent. D'ailleurs, Michael Jackson en a rêvé et malheureusement, il ne l'a pas fait." Jackie Lombard, loue la forme inédite des concerts à venir. "C'est une formule que personne n'attend de lui et que tout le monde rêve de voir. Ça va être magique avec juste un piano-voix. C'est une chose inattendue et magnifique". Un concert de Prince à l'Opéra Garnier : "Ce sont deux monuments". Les places pour les concerts seront mises en vente à partir du 18 novembre.
Prince a publié son dernier album en septembre sur le site de streaming Tidal, un disque taillé dans une étoffe funk faite pour la piste de danse, à peine un an après avoir sorti deux disques simultanément. Ces dernières années, il s'est beaucoup produit avec son groupe féminin électrique 3RDEyeGirl et souvent avec des concerts surprise annoncés quelques heures ou quelques jours avant l'heure.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.