Alors que des rumeurs annonçaient une collaboration entre Adèle et Phil Collins, le mythique batteur et chanteur du groupe Genesis dévoile un nouvel album, ce lundi 29 septembre.
Je ne peux plus faire le job
Phil Collins
Même s'il renoue avec la musique, le chanteur reconnaît qu'il est peu probable que Genesis se reforme. "D'abord j'ai eu des problèmes d'oreille en 2000, puis cela a disparu et ensuite il y a eu les douleurs survenues dans mon bras pendant que j'étais en tournée avec Genesis. Je ne peux plus faire le job", explique-t-il.
"Si nous nous retrouvons cela veut dire que je devrais faire de la batterie et je ne peux plus. Parfois, il vaut mieux en rester aux bons souvenirs. Mais je ne veux pas être celui qui ferme la porte. Je sais ce dont je suis capable et actuellement je ne vois pas cela arriver, mais on ne sait jamais", confie Phil Collins.
L'ancien batteur reconnaît que la pratique de l'instrument lui manque : "J'ai toujours des problèmes avec mon bras gauche. Je ne peux pas vraiment jouer au piano et certainement pas de la batterie comme auparavant. Cela me manque".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte