1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Phil Collins annonce son retour
1 min de lecture

Phil Collins annonce son retour

L'ancien membre de Genesis n'a pas pu resister à la scène. Il a annoncé ne plus être à la retraite, dans un entretien donné à "Rolling Stone".

Phil Collins
Phil Collins
Crédit : AFP BERTRAND GUAY
Marie-Pierre Haddad

La retraite n'est finalement pas pour tout de suite. Phil Collins a confié qu'il sortait de sa retraite, lors d'un entretien à Rolling Stone. En 2014, l'ancien membre du groupe Genesis expliquait à l'antenne de RTL : "D'abord j'ai eu des problèmes d'oreille en 2000, puis cela a disparu et ensuite il y a eu les douleurs survenues dans mon bras pendant que j'étais en tournée avec Genesis. Je ne peux plus faire le job".

Et ce retour est dû à ses enfants âgés de 10 et 14 ans. "Ils veulent voir ce que fait leur papa. Ils étaient encore dans leurs couches quand j'étais sur les routes. Ils adorent ma musique et aimeraient que je les prenne avec moi pour qu'ils puissent en profiter". Phil Collins revient aussi pour les fans et le public : "Si les gens redécouvrent nos vieux tubes et montrent de l'intérêt, il serait idiot de ne pas faire davantage de musique". Après avoir subi une lourde chirurgie, Phil Collins a confié ne pas être en bonne forme mais le chanteur est de retour pour de bon. "Le cheval est hors de l'écurie et je suis impatient d'y aller", ajoute-t-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/