1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Paul McCartney : ouverture de la billetterie pour le concert du 28 novembre
1 min de lecture

Paul McCartney : ouverture de la billetterie pour le concert du 28 novembre

Le chanteur et ex-Beatles se produira à Paris La Défense Arena, le nouveau "UArena" pour un concert unique.

Paul McCartney à l'AccorHotels Arena  de Paris en mai 2016
Paul McCartney à l'AccorHotels Arena de Paris en mai 2016
Crédit : SADAKA EDMOND/SIPA
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Les places pourraient bien partir très, très rapidement. Paul McCartney sera bientôt en France pour un concert unique, le premier depuis 2016. Le chanteur et ex-Beatles se produira le mercredi 28 novembre à "Paris La Défense Arena", le nouveau "UArena". Cette salle gigantesque de 40.000 places à Nanterre a déjà accueilli les Rolling Stones ou Roger Waters ces derniers mois. Sir McCartney y chantera pour la toute première fois. Les billets viennent d'être mis en vente aujourd'hui, jeudi 13 septembre. 

Lors de cette date française de sa tournée "Freshen Up" (qu'on peut traduire par "se rafraîchir"), le chanteur jouera à coup sûr quelques nouveautés extraites d'Egypt Station, son formidable et nouvel album qui est sorti le 8 septembre 2018. 

"Nous aimons toujours jouer en France. Le public est enthousiaste et cela nous porte toujours plus. Nous avons vécu tellement de nuits spéciales en France, que nous savons que ça va être énorme, et nous sommes impatients d'être de retour. Nous avons hâte de vous voir", a écrit la star dans un communiqué. 

SERVICE
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/