1 min de lecture
Paul McCartney à l'AccorHotels Arena de Paris en mai 2016
Crédit : SADAKA EDMOND/SIPA
Les places pourraient bien partir très, très rapidement. Paul McCartney sera bientôt en France pour un concert unique, le premier depuis 2016. Le chanteur et ex-Beatles se produira le mercredi 28 novembre à "Paris La Défense Arena", le nouveau "UArena". Cette salle gigantesque de 40.000 places à Nanterre a déjà accueilli les Rolling Stones ou Roger Waters ces derniers mois. Sir McCartney y chantera pour la toute première fois. Les billets viennent d'être mis en vente aujourd'hui, jeudi 13 septembre.
Lors de cette date française de sa tournée "Freshen Up" (qu'on peut traduire par "se rafraîchir"), le chanteur jouera à coup sûr quelques nouveautés extraites d'Egypt Station, son formidable et nouvel album qui est sorti le 8 septembre 2018.
"Nous aimons toujours jouer en France. Le public est enthousiaste et cela nous porte toujours plus. Nous avons vécu tellement de nuits spéciales en France, que nous savons que ça va être énorme, et nous sommes impatients d'être de retour. Nous avons hâte de vous voir", a écrit la star dans un communiqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte