L'ancien chanteur du groupe culte The Smiths, Morrissey, a fait sensation avec son arrivée sur le réseau social Twitter.
Alors que le compte à son nom @itsmorrissey existe depuis juin 2009, le chanteur de This Charming Man a bousculé la twittosphère en à peine deux salves de 140 caractères.
Le premier gazouillis en forme de test a été retweeté plus de 16.000 fois, faisant par la même occasion exploser son nombre d'abonnés, qui a dépassé les 200.000 en deux heures.
Les twittos ont allègrement suivi les consignes du deuxième envoi de Morrissey, pourtant creux de sens.
Cette brusque apparition sur le site de micro-blogging fait suite à plusieurs annonces promotionnelles publiées sur la page Facebook de l'artiste.
Morrissey s’appète en réalité à sortir son dixième album solo, World Peace Is None of your Business arrive 27 ans après la séparation de son groupe The Smiths.
Le Mancunien d'origine démarre une longue tournée américaine le 16 mai. Le morceau, qui donne son nom au prochain album de Morrissey à sortir le 14 juillet prochain, est en écoute.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.