1 min de lecture People

Miley Cyrus publie une photo d'elle à l'hôpital

En pleine tournée, la chanteuse Miley Cyrus a dû être transférée à l'hôpital mardi après une grave réaction allergique aux antibiotiques.

Miley Cyrus a été hospitalisée en urgence le 15 avril.
Miley Cyrus a été hospitalisée en urgence le 15 avril. Crédit : SVEN HOOGERHUIS / ANP / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Hospitalisée mardi, Miley Cyrus a dû annuler un concert à Kansas City dans le Missouri (États-Unis). La chanteuse s'est excusée en postant sur Twitter une photo d'elle sur son lit d'hôpital, accompagnée d'un message adressé à ses fans. 

"J'aurais tellement aimé être avec vous ce soir. Ne pas être avec vous me fait sentir plus mal que je ne le suis déjà", a déclaré la chanteuse sur le réseau social. 

En blouse blanche, le teint pâle

Sur la photo, Miley Cyrus apparaît en blouse blanche, le teint pâle avec un petit jouet en forme de pieuvre. "Monsieur Pieuvre et quelques docteurs géniaux s'occupent bien de moi", rassure-t-elle.

Miley Cyrus s'est photographiée sur son lit d'hôpital.
Miley Cyrus s'est photographiée sur son lit d'hôpital.

La jeune femme de 21 ans "a été hospitalisée en raison d'une grave réaction allergique aux antibiotiques et a été placée au repos par ses médecins", précise un communiqué du Sprint Center à Kansas City. "Elle n'est pas en état de se produire comme prévu".

Pour l'instant, la chanteuse n'a annulé qu'un seul show de sa tournée Bangerz.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Musique Culture-loisirs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants