1 min de lecture Madonna

Madonna : "Ma magnifique cape était trop serrée"

La chanteuse n'a pas réussi à détacher sa cape, et a préféré se laisser tomber sur la scène de l'O2 Arena à Londres.

Madonna estime être tombée à cause de sa cape (archives).
Madonna estime être tombée à cause de sa cape (archives). Crédit : ODD ANDERSEN / AFP
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Madonna s'est fait une belle frayeur mercredi 25 février, lorsqu'elle est tombée du haut de quelques marches, pendant sa prestation aux BRIT Awards. La Reine de la pop a été entraînée en arrière par ses danseurs, tirant sur sa grande cape Armani. "Ma magnifique cape était trop serrée", a-t-elle expliqué sur son compte Instagram. Elle a assuré aller "très bien".

Selon l'interprète de Living For Love, rien ne s'est passé comme aux répétitions à cause d'un changement de costume trop rapide, et du fait que sa cape était trop serrée. "On m'avait dit de tenir ma cape et de commencer beaucoup plus en arrière. J'ai donc dû me reculer, et tout le monde a eu peur que ma cape tombe, donc mes danseurs ont préféré la tenir très fermement. Me voici, marchant comme une reine, j'arrive au sommet des marches et je tire sur la petite ficelle, mais le nœud de la cape ne voulait pas se défaire", raconte-t-elle au tabloïd The Sun.

Soit je me laissais étrangler, soit je tombais. J'ai choisi la deuxième option.

Madonna
Partager la citation

Les danseurs de Madonna ont donc cru bien faire en tirant sur sa cape : "Mes deux superbes danseurs japonais m'ont attirée hors de la scène en m'étranglant. Soit je me laissais étrangler, soit je tombais. J'ai choisi la deuxième option."

"Je ne me suis pas fait mal au postérieur, mais bien à la tête. J'ai eu un petit coup du lapin en tapant l'arrière de ma tête. Un médecin m'a rendu plusieurs fois visite avec une lampe de poche, jusqu'à trois heures du matin, pour être sûr que je n'avais aucun traumatisme", explique-t-elle. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Madonna Mode Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants