1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Madonna et Taylor Swift en duo sur la scène des iHeartRadio Music Awards
1 min de lecture

Madonna et Taylor Swift en duo sur la scène des iHeartRadio Music Awards

VIDEO - Madonna a créé la surprise lors des iHeartRadio Music Awards. Sur son titre "Ghosttown", la reine de la pop s'est faite accompagnée à la guitare par Taylor Swift.

Axel Dauvergne

Pour la seconde édition des iHeartradio Music Awards, Madonna a décidé de créer l'événement. Alors que l'ex-boxeur Mike Tyson, avec qui elle chante en duo sur son dernier album Rebel Heart, l'annonce sur scène, on la découvre dos à dos avec la chanteuse américaine du moment : Taylor Swift.

C'est le titre Ghowttown qu'interprètent les deux artistes. Pourtant connue pour ses talents de chanteuse, Taylor Swift reste muette pendant toute la chanson, accompagnant la reine de la pop à la guitare acoustique. Une performance qui a galvanisé les nombreux fans des deux artistes à la cérémonie. Les deux femmes se sont d'ailleurs recroisées un peu plus tard dans la soirée, quand Madonna à remis à Taylor Swift son trophée de Meilleure Chanson de l'année pour Shake it Off.

Taylor Swift n'est pas rentrée bredouille

Ce n'est d'ailleurs pas la seule récompense que la jeune femme a remporté lors de la cérémonie. Taylor Swift a pu repartir chez elle avec trois trophées : Meilleure Chanson, Meilleure Artiste  et Meilleures paroles pour la chanson Blank Space. Le clip de Ghosttown est d'ailleurs en ce moment en tournage avec Jonas Akerlund à la réalisation. On y retrouvera entre autres Terrence Howard, acteur de la série américaine Empire.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.