1 min de lecture Vidéo

Lorde dévoile un titre envoûtant pour "Hunger Games 3"

VIDÉO - C'est la première fois que la jeune chanteuse de 17 ans compose pour la bande originale d'un film et la chanson, dévoilée le 29 septembre, s'intitule "Yellow Flicker Beat".

>
Lorde - Yellow Flicker Beat Crédit Image : JOE KLAMAR / AFP |

C'est une voix enchanteresse qui viendra se poser sur les images du prochain volet d'Hunger Games. Lorde vient de dévoiler le titre Yellow Flicker Beat pour la B.O du film. 


Le timbre suave et enraillée de Lorde se pose sur des sonorités propres à l'artiste, entre une ambiance sombre et un univers rêveur dans une production electro-pop léchée. La chanteuse de 17 ans seulement succède ainsi à Coldplay et son Atlas composé pour le volet L'Embrasement.

Une première pour la jeune chanteuse

"C'est la première fois que j'essaye de faire une bande originale, qui j'espère vous plaira. J'ai tenté d'entrer dans la tête de Katniss (personnage interprété par Jennifer Lawrence, ndlr). J'espère que vous l'aimerez", a-t-elle partagé sur son Tumblr.

Son album Pure Heroïne, sorti en septembre 2013, est un véritable phénomène musical. Son titre phare, Royals, a été numéro 1 du classement de 15 pays pendant plusieurs semaines et la jeune artiste a déjà été récompensée du Grammy de la meilleure chanson de l'année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Musique Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants